Beauté - Santé

Où commander une culotte de règles made in France ?

Faire ses emplettes sur le net, est devenue pratique courante un peu partout dans le monde, où y trouver de tout, et à tous les prix et qualités, c’est aussi le cas pour les culottes de règles, ce qui permet au consommateur d’avoir l’embarras du choix !

Rappelons-le, la culotte de règles, appelée aussi « Culotte menstruelle » est une protection hygiénique innovante, qui offre confort, grande capacité d’absorption, et surtout vous garde au sec pendant plus de 12 heures durant vos menstruations.

Si vous voulez commander des culottes de règles « Made in France », voici une petite liste de boutiques en lignes où vous trouverez certainement votre bonheur.

Comparatif culotte de règles made in France 2022 : Le top 5

Elia lingerie : une marque engagée

culotte de règles made in France Une marque de lingerie engagée envers l’environnement et la femme, 100% Française, qui propose un large choix de culottes de règles saines et bio, pour toutes les femmes.

Fondée par femme atteinte d’endométriose, Elia Lingerie détient le label « Origine France Garantie » qui certifie la qualité des produits proposés.

Elia lingerie a l’avantage de proposer un grand choix de culottes de règles, Tanga, boxer, shorty, ou même taille haute, avec des tailles allant de 10 ans jusqu’à 60 ans, avec 4 modes d’absorption différents, pour convenir à toutes les femmes, dont le mode « Hémorragiques » qui est adapté aux personnes atteintes d’endométrioses.

Les culottes menstruelles Elia lingerie sont en vente en boutique physique, ou à commander sur son site d’e-commerce. Les modèles proposés jouent à partir de 35, et atteignent jusqu’à 50 euros.

Réjeanne : un choix monstre de culottes menstruelles

Réjeanne est une marque de référence de culotte menstruelle, qui a été lancée en 2008, et qui propose que des modèles bio « Made in France », fabriqués en coton bio dans des ateliers en Bretagne et Lyon, qui s’adaptent à toutes les morphologies et flux.

Les culottes menstruelles Réjeanne sont disponibles à des prix cohérents, qui vont de 34 à 50 euros, dans sa boutique en ligne, à commander en quelques clics seulement.
Cette marque de protection hygiénique est rapidement devenue leader du marché, en toutes ses culottes de règles sont 100% bio et de grande qualité.

Voici quelques avantages de commander des culottes de règles chez Rejeanne :

  • classique, shorty ou même boxer, de différentes couleurs et styles, il y en a pour tous les goûts en culotte menstruelle chez Réjeanne ;
  • les modèles proposés sont antifuites et antiodeurs, pour une journée tranquille antiangoisse ;
  • la doublure absorbante des culottes menstruelles Réjeanne sont en coton bio certifié GOTS ;
  • écologique, responsable et surtout lavable, ce type de protection hygiénique vous permet de faire un geste pour la planète.

En commandant une culotte de règle chez Réjeanne, votre colis sera expédié dans un délai de 48 heures, et vous bénéficierez d’une livraison gratuite en France métropolitaine.

Petites culottés : la qualité au rendez-vous !

Une marque de culottes menstruelles toute récente, qui a vu le jour en 2018, et qui propose que des modèles de hautes qualités, qui mettent en avant le savoir-faire Français, tout en respectant l’environnement.

Dans la boutique en ligne de la petite culottée, vous trouverez 9 modèles de culottes menstruelles à commander, avec chacune un nom atypique, disponibles de la taille 10 ans à 48, pour différents flux.

Pour ce qui est de la commande de culottes de règles chez la boutique en ligne Petites culottés, la livraison est gratuite à partir de 90 euros d’achats, le prix des culottes menstruelles varie de 40 à 60 euros, tout dépend le modèle choisi.

So Cup : des culottes menstruelles abordables

Une marque française de lingerie qui s’est mise comme objectif de démocratiser les culottes menstruelles, qui propose des modèles fabriqués en coton bio, certifié Oeko-Tex.

Les culottes menstruelles So Cup sont divisées en deux catégories, jours et nuits, afin d’offrir le plus de confort possible aux femmes.

9 modèles au total sont proposés par cette boutique en ligne de lingerie, avec différentes formes et modes d’absolutions, et des tailles allant de 12 ans à 56.

Et l’avantage en commander sur la plateforme officielle So Cup, c’est que la livraison est gratuite à partir de 65 euros d’achat, et en plus les culottes menstruelles sont à des prix très abordables, qui vont de 20 à 50 euros.