Maison

Notre avis sur le défroisseur vapeur Cadrim Fer à repasser Portable 1500W

Le repassage est une activité à laquelle nous nous adonnons au moins une fois par semaine. Malheureusement, repasser peut devenir une corvée si vous n’êtes pas un professionnel, ou encore si vous n’avez pas les bons appareils, et ce même si vous avez en votre possession la meilleure table à repasser ou une centrale vapeur ultra performante comme la GV9061 de Calor. Nous avons décidé de tester pour vous le défroisseur vapeur Cadrim, un appareil très pratique au quotidien. Quelles sont ses forces et faiblesses ? Dans cet article, on vous dit tout !

Présentation du défroisseur vapeur Cadrim

Le défroisseur vapeur Cadrim est un fer à repasser portable de 1500 Watts. Sa principale particularité est qu’il fait mieux ce que font la plupart des modèles de sa catégorie, comme le défroisseur pas cher Ymiko par exemple. Autrement dit, il est performant, pratique et rapide d’utilisation. En effet, il lui suffit de 20 secondes pour être au maximum de sa puissance et offrir une prestation optimale.

Avec le défroisseur vapeur Cadrim, vous n’aurez pas forcément besoin d’une planche à repasser. Il vous suffit d’un cintre pour accrocher votre tenue, et le tour est joué. Par ailleurs, cet appareil du point de vue esthétique est une merveille. Il se tient en une seule main et possède plusieurs options de repassage. Quels sont alors les points forts de cet appareil ?

Les points forts du Cadrim Fer à Repasser Portable 1500W

Avis défroisseur vapeur Cadrim Le défroisseur vapeur Cadrim arbore une magnifique couleur bleue qui rappelle un jouet pour enfant. Il est tout aussi d’une grande légèreté, et son réservoir détachable fonctionnant sur le même principe que celui équipant la centrale à vapeur Philips GC8962/40 est un vrai bonus, pour gagner du temps. De même, cet appareil est doté de la technologie anti fuite d’eau qui permet une utilisation à la fois horizontale et verticale. Ainsi, que vous soyez sur votre planche à repasser ou face à des vêtements suspendus, le défroisseur vapeur Cadrim est toujours efficace. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est certifié par CE, GS, ROHS, CB et PAH. En ce qui concerne les performances, il s’agit de la Rolls des défroisseurs vapeur.

D’abord, il convient à tous les types de vêtements et fonctionne de façon optimale au bout de 20 secondes. Grâce à lui, repasser des chemises à la perfection deviendra un véritable jeu d’enfant ! Il faut dire que les 1500 Watts font très bien leur boulot. Le Cadrim Fer à Repasser Portable est parfait pour les voyages et se montrera efficace pour stériliser, dépoussiérer, humidifier et défroisser vos linges. Il faut souligner qu’il enlève également 100 % des odeurs de cigarettes et de transpiration. Vous pourrez donc l’utiliser lorsque vous devez remettre de vieux vêtements, qui n’ont pas eu le temps de passer à la machine.

Les insuffisances du défroisseur vapeur Cadrim

Test défroisseur Cadrim Le streamer portable Cadrim n’a pas que des avantages. Pendant nos tests, nous avons été confrontés à quelques difficultés qui, à notre avis, mériteraient d’être corrigées pour plus de praticités. Il s’agit par exemple de la fonction arrêt automatique qui n’a pas bien fonctionné pendant notre utilisation.

On a été obligé à plusieurs reprises de débrancher l’appareil pour l’éteindre momentanément.  Nous nous sommes également brulés à deux ou trois reprises. Il faut dire que la vapeur d’eau est abondante et vraiment efficace. Il nous a donc fallu quelques minutes supplémentaires pour la prise en main.

Notre verdict sur le défroisseur vapeur Cadrim

À la fin de notre test, nous pouvons dire sans difficulté que le défroisseur vapeur Cadrim Fer à repasser portable 1500W est un appareil d’exception. Il sera très utile pour les personnes qui voyagent beaucoup et celles qui ont la paresse de repasser leurs vêtements.

Sa prise en main est rapide, et les 1500 watts lui offrent une puissance à nul autre pareille. Le prix de vente sur Amazon est de 37,99 €. Il faut dire qu’il est correct lorsqu’on le compare aux autres concurrents. Toutefois, la marque gagnerait à offrir un arrêt automatique pour empêcher la surchauffe.